Je ne sais pas vous, mais parfois j’ai l’impression que l’on passe notre temps à répéter à chacun : « Rognez un peu ici votre consommation, prenez le vélo, achetez local, mangez bio… » comme si c’était la panacée universelle. Ce discours, utile, encourageant, parfois...